Intégrer la section sportive Judo

jeudi 14 mars 2024 , par praybaud

Si votre enfant est motivé pour s’inscrire à la section Judo du collège, vous trouverez dans cet atrticle les modalités d’aptitudes et de candidatures.

Il est possible d’intégrer la section peu importe l’année scolaire en cours.

Le recrutement se fait en deux étapes :

1ère étape :
Un dossier est à envoyer par voie postale au collège (62 Rue Jules Guesde, 92 300, Levallois-Perret), avant le 5 avril 2024 contenant les papiers suivants :
• Les deux derniers bulletins de l’année en cours (et de l’année précédente si possible)
• Une lettre de motivation écrite par l’élève
• Les coordonnées des parents (Nom, Prénom, adresse électronique + numéros de téléphone) ajoutés à la lettre de motivation.
• Lettre de recommandation de la part de l’enseignant ou de l’entraîneur de judo dans la mesure du possible

À la suite d’une pré-sélection des dossiers, nous vous contacterons pour la deuxième étape afin d’évaluer le niveau des élèves dans l’activité.
Cette deuxième étape se déroulera 2 jeudis au mois de mai entre 15h30 et 17h30. (Nous vous donnerons davantage de précisions au moment voulu).

Merci pour l’intérêt apporté,

Prune Raybaud, professeure d’EPS du collège et coordonatrice de la section,
Anthony Cottens, entraîneur de judo chargé de la section.