Venue du Club Ados de Levallois !!

Mis à jour le mardi 24 juin 2025 , par sakacha

Accueil toute la journée du 19 Juin du " Club Ados" de Levallois-Perret qui a recrée l’appartement de leur structure pour l’occasion !

➡️ Le but ? Proposer aux élèves qui ne partent pas en vacances des activités durant tout l’été : Sports/ Arts plastiques/Jeux d’ambiance/ Parc Asterix/ France miniature / Jardinage/ Quizz/ Pique-nique Parc de la Villette / Beach Volley/Laser game/ Speed Park/ Karting/ Bowling/ Cinéma/ Base de loisirs etc ...

➡️L’objectif est également de se faire connaître auprès des élèves et d’attirer des inscriptions durant toute l’année scolaire. De l’aide aux devoirs (en plus des animations, séjours et activités) y est proposée chaque jour et le week-end avec une aide à la recherche de stage et à la rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation pour les 3èmes.

Belle expérience ! Un Grand merci à Riad, Ahmed, Marie et Madjouba. Je n’ai jamais vu les élèves aussi calmes ! ????

Travailler avec tous les partenaires de l’école pour accompagner nos élèves est essentiel et enrichissant pour eux et pour nous.

Galerie d'images

Dans la même rubrique