Cérémonie des Lauriers 2025 !

Mis à jour le mercredi 25 juin 2025 , par sakacha

Ce Mardi 24 Juin, à l’initiative des enseignants et des personnels, s’est déroulée au Collège en début de soirée la Cérémonie des Lauriers destinée à mettre en valeur et à récompenser nos élèves les plus méritants.

Avec le/a professeur/e principal/e, le Principal a pu remettre le Prix des Lauriers et le Prix des Félicités aux élèves qui au cours de cette année scolaire se sont particulièrement distingués

➡️ par leurs travail scolaire (élèves qui ont obtenu trois récompenses parmi les félicitations, les tableaux d’honneur ou les encouragements lors conseils de classe),

➡️ par leur engagement au service de notre communauté éducative,

➡️ ou par leur implication et leur réussite dans un projet sportif

Galerie d'images

Dans la même rubrique