Rencontre avec Esther Senot, rescapée des camps de la mort
Mis à jour le vendredi 10 janvier 2025 , par
Les jeudis 21 novembre et 12 décembre, Madame Esther Senot est venue au collège pour rencontrer nos élèves de 3ème et témoigner de son expérience dramatique dans les camps de la mort. Les élèves et les personnels ont été très touchés et émus par le récit poignant de sa vie d’adolescente, victime de la barbarie nazie.
"On ne sort jamais vraiment du camp d’Auschwitz"
Nous avons été très honorés par sa visite et la remercions très chaleureusement.
Dans la même rubrique
Remise des Diplômes du Brevet à la Mairie de Levallois !
Merci à Agnès Pottier-Dumas - Maire de Levallois- et à la Ville de Levallois-Perret d’avoir mis à (...)
4 novembre 2025
Cérémonie des Lauriers 2025 !
Ce Mardi 24 Juin, à l’initiative des enseignants et des personnels, s’est déroulée au Collège en (...)
25 juin 2025
Venue du Club Ados de Levallois !!
Accueil toute la journée du 19 Juin du " Club Ados" de Levallois-Perret qui a recrée (...)
24 juin 2025



