Table de Ping-Pong installée dans la cour de récréation !
Mis à jour le mardi 14 janvier 2025 , par
Un grand Merci à Monsieur Canitrot - Enseignant d’EPS - de nous avoir permis d’obtenir cette table de ping-pong à moindre coût et d’avoir porté la candidature du collège pour le projet " Une école/une table" initié par la fédération française de tennis de table (FFTT) pour doter les établissements du secondaire de tables extérieures avec un coût d’achat avantageux.
Notre projet a donc été retenu par la FFTT au plus grand plaisir des élèves qui apprécient cette activité supplémentaire proposée sur les temps de récréations et la pause méridienne. D’autant plus que le Collège dispose d’une section sportive " Tennis de table".
Dans la même rubrique
Remise des Diplômes du Brevet à la Mairie de Levallois !
Merci à Agnès Pottier-Dumas - Maire de Levallois- et à la Ville de Levallois-Perret d’avoir mis à (...)
4 novembre 2025
Cérémonie des Lauriers 2025 !
Ce Mardi 24 Juin, à l’initiative des enseignants et des personnels, s’est déroulée au Collège en (...)
25 juin 2025
Venue du Club Ados de Levallois !!
Accueil toute la journée du 19 Juin du " Club Ados" de Levallois-Perret qui a recrée (...)
24 juin 2025


